BIO



NOISE GENERATOR est un duo Parisien d'électro/punk.
Le groupe puise son inspiration dans divers univers : dub, punk,hardcore,dubstep break beat etc.
Il est créé en 2012 par Laurent Noise (guitares, programmation,synthé, ex Charge69) et Kshoo (chant ex Dirty District,Boost, Noxious enjoyment).
Apres deux maxi "No Rest For The Unseen" et "For Those Who Have Rocked, We Salute You vol1", ils sortent leur premier album "WISE AND WICKED"

 


Alors que les groupes de la scène alternative se reforment un à un. Après Metal Urbain, les Washington Dead Cats, les Bérus dissout depuis, Parabellum, Les Sheriffs viennnent d'annncer leur come-back. Il est d'autres figures tutéllaires de cette époque qui forment de nouveaux groupes sans nostalgie ou combat d'arrière garde. C'est le cas de K-Shoo qui reprend du service. Noise Generator, réunit donc le chanteur de feu Dirty District (passé par Boost et Noxious Enjoyment) et Laurent, membre de Charge 69. Ces deux résilients de la scène alternative et punk se retrouvent sous la bannière "Noise Generator". Un combo rock qui fait bouger les lignes pour mieux les exploser. Entre punk, dub, indus et electro, dans le prolongement et la continuité d'un Killing Joke, Noise Generator revendique une musique hors-cadre et un processus créatif simple, efficace et libérateur, loin de toutes les vicissitudes et les contraintes d'un groupe classique. Ils viennent de sortir un ep 4 titres "No Rest For The Unseen". 

Netfeeders.com